Politique de retour
Politique de retour
Nous appliquons un délai de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la réception de votre article.
Pour être éligible à un retour, l’article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu – non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat est également requis.
Vous souhaitez effectuer un retour ? Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@nouvvo.fr.
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Goodview Commercial Centre, 2-16 Fa Yuen Street, Mong Kok, KL, 999077, Hong Kong SAR
Si votre retour est approuvé, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l’adresse d’expédition.
Les articles renvoyés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.
Remarque : si vous êtes situé en dehors de Hong Kong SAR, le délai de livraison peut être plus long que prévu.
Pour toute question concernant un retour, vous pouvez toujours nous écrire à contact@nouvvo.fr.
Articles endommagés ou problèmes
Veuillez inspecter votre commande à réception et contactez-nous immédiatement si un article est défectueux, endommagé ou incorrect, afin que nous puissions évaluer la situation et la résoudre au plus vite.
Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
-
Produits périssables (ex. : aliments, fleurs, plantes)
-
Produits personnalisés (ex. : articles fabriqués sur mesure)
-
Produits de soin ou de beauté
-
Produits dangereux, liquides ou gaz inflammables
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute concernant un article spécifique.
Nous n’acceptons pas les retours d’articles soldés ni de cartes-cadeaux.
Échanges
La manière la plus rapide d’obtenir un article de remplacement est de retourner le produit initial et, une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande.
Droit de rétractation dans l’UE : 3 jours
Si votre commande a été livrée dans un pays de l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 3 jours, sans justification.
Comme mentionné ci-dessus, l’article doit être dans son état d’origine – non utilisé, avec les étiquettes et l’emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquerons si le remboursement est approuvé.
S’il est accepté, le montant sera automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 10 jours ouvrables.
Veuillez noter que le délai de traitement bancaire peut varier selon l’établissement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation du remboursement, contactez-nous à contact@nouvvo.fr.